Déplacement de la famille de Marguerite

Publié le par ADM

 

PBL a rencontré quelques problèmes au niveau des autorités du village de Mahanga pour l’installation de Marguerite et sa famille sur un terrain qui lui appartiendrait.

 

La cupidité de certaines personnes a enrayé le processus, donc la décision a été prise de déplacer Marguerite et sa famille dans un autre village où les autorités ne leur créeraient pas de difficultés.

Pour Marguerite et Abasi, peu importait l’emplacement du moment qu’ils pouvaient continuer leur mission: soigner les gens.

 

Après quelques recherches, nous avons localisé un village où un particulier vendait un terrain. Avoir à faire à un particulier simplifiait les choses, mais le prix est plus élevé.

Les démarches ont étaient faites et le terrain acquis au nom de Marguerite.

 

Marguerite a demandé à PBL un soutient pour construire une maison, que PBL a accordé; aujourd’hui, la maison est terminée et Marguerite et Abasi ont recommencé à traiter les malades, qui arrivent même de leur ancien village, qui se trouve à environ 100km au sud.

 

 

Abasi Mayange web2

                   La maison et la tente qui fait office de cabinet de travail

 

Abasi Mayange web

                             La maison Abasi

 

La maison abrite la famille, mais la tente sert de salle de traitement pour le reiki. 

 

Compte tenu que le coût de l’opération a été plus élevé que prévu, il nous sera difficile pour le moment de se lancer dans la construction du Centre de Thérapies Naturelles, mais les bases sont posées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article